Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de deume
18 novembre 2009

Tagazok !

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Me voici donc de retour après 9 mois d'absence ! Ce qui correspond à l'élaboration d'un bébé vous allez me dire. Eh bien oui et non. Il y a bien un bébé en route dans mon bidon, mais il doit attendre encore un mois avant de se montrer ! Bref, tout ça pour dire que ce bébé que je couve bien tranquillement à la maison n'est en aucune sorte la raison de mon absence durant ces 9 mois. Ce qu'il s'est passé c'est que j'ai simplement été démotivée, aussi bien par écrire quelque chose ici (déjà qu'à la base, l'écriture n'est vraiment pas mon fort), mais aussi bien par la lecture. Eh oui, je n'avais plus rien envie de lire (mais ça, ça n'a pas duré bien longtemps, peut-être un mois tout au plus).
Donc me revoilà ! Mais pour un retour en douceur, je vais commencé par répondre au fabuleux questionnaire de ma soeur qui m'a gentiment taguée pour que je revienne par ici. Donc merci à michou.

Petite précision, il faut répondre aux propositions par un seul mot.

Où est votre téléphone portable :canapé

Vos cheveux : blonds

Votre mère : loin

Votre père : loin

Nourriture préférée : savoyarde

Rêve de la nuit dernière : euh ...

Boisson préférée : eau

Dans quelle pièce êtes-vous : salon

Passe-temps :  lecture

Peur: couteaux (on ne se moque pas !)

Où étiez vous la nuit dernière : lit

Quelque chose que vous n'êtes pas : animal (parce que "je ne suis pas un animal ! Je suis un être humain")

Muffin: chocolat

Liste de cadeaux : bof

Là où vous avez grandi : Chambéry-le-Haut

Ce que vous portez : bébé

Vos animaux : aucun

Amis : important

Quelque chose que tu ne portes pas: pack de lait

Magasin préféré : librairie

Couleur préférée : rouge

La dernière fois que vous avez rit : aujourd'hui

Votre meilleur amie : Isa

Endroit où vous allez à plusieurs reprises : toilettes

Personne qui vous écrit régulièrement : Isa

Endroit préféré pour manger : le François Villon (excellent bouchon lyonnais)

Voilà ! En espérant que ça lui fera plaisir, et en espérant que mon prochain message sur ce blog ne sera pas dans 9 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi la cuisine savoyarde :ppppp<br /> merci d'avoir joué le jeu soeurette !<br /> gros bisous <br /> Michou
Les lectures de deume
Publicité
Les lectures de deume
Newsletter
Publicité