Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de deume
15 décembre 2009

Chaîne de l'amitié

J'ai été gentiment taguée par Daniel avec cette chaîne de l'amitié. Je le remercie d'ailleurs. Comme je lui ai dis, ça fait plaisir de voir que quelqu'un garde un œil sur ce qu'on fait. Même si je me fait discrète et (trop) absente.
Donc merci à toi Daniel ! (oui, osons le tutoiement !)
Et donc le but de ce tag est de faire apparaître le logo correspondant et de nommer 7 personnes (avec un lien vers leur blog). Je me contenterai de la première partie, le logo. Je ne connais pas encore suffisamment de blogueuses et blogueurs pour cela ... Je pourrai tout aussi bien en profiter justement pour faire un peu mieux connaissance avec eux, mais ma timidité m'en empêche (oui, même sur le net ...)
Ceci dit, si vous passez par là, que vous avez un blog, et que vous n'avez pas encore été tagué par cette chaîne de l'amitié, n'hésitez pas à la continuer !
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Tag_de_l_amiti_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... salutations de Suisse! <br /> A te relire, donc!
Les lectures de deume
Publicité
Les lectures de deume
Newsletter
Publicité